Guangzhou Keshenglong Carton Packing Machine Co., Ltd.
Adresse: No. 77, Xieshi Road, Zhongcun Town, Panyu District, Guangzhou City, China
Téléphone: +86-20 23830191

Conseils pour achat d'équipements à carton

Remarques sur l'achat des équipements de transformation de cartons

Avec le développement rapide de l'économie mondiale, les exigences en matière d'emballage en cartons sont également de plus en plus élevées. Au début, il y avait que des impressions de quelques mots. Ensuite, plus de couleurs ont été nécessaires. Actuellement, des graphismes colorés concernant les marchandises emballées doivent être imprimés à l'extérieur. Parfois, le rainurage et la découpe de volets sont interdits en raison de bords irréguliers. La découpe à l'emporte pièce est alors nécessaire.

Par conséquent, effectuer une sélection optimale de l'équipement de traitement est un facteur principal pour répondre aux besoins croissants des clients. Voici quelques suggestions que nous vous proposons pour référence.

1. Si vous êtes engagés dans le traitement de cartons faible volume de types différents, nous vous suggérons la machine d'impression à base d'eau et le slotter rotatif, ainsi que l'option alternative de slotter-imprimeur à base d'eau normale.

2. Si la machine est appliquée au traitement de cartons de volume élevé de plusieurs types, vous devez choisir le slotter-imprimeur multi-couleur de haute vitesse.

3. Si l'impression colorée et la coupe nette sont nécessaires, la découpeuse-imprimeuse de haute gamme est un choix préférentiel.

4. Si les cartons disponibles sont de type normal et type spécial, vous pouvez utiliser la découpeuse et le slotter multicolores.

5. Si la plupart des cartons sont plus petits que la taille 2000×1200 mm, et quelques-uns sont de taille 2400×1500 mm, nous recommandons la machine de modèle 2000×1200. Ce modèle est équipé par système d'avance par impulsions et traite deux feuilles en un carton. Il est même applicable pour le traitement de la taille 3000×1500 mm. Par conséquent, cette sélection offre une faible consommation d'énergie et une grande efficacité.

6. S'il existe un grand nombre de produits en papier de taille 2400 x 1500 mm, vous devez alors choisir le modèle 2400×1500. Ce genre de machine adopte un mouvement d'avance par impulsions et traite aussi deux feuilles en un carton. Il est également capable de transformer des feuilles de plus grande taille. Toutefois, si ces deux dimensions, à savoir le 2000 × 1200 mm et 2400 × 1500 mm, sont disponibles en quantité presque équivalente, il est alors préférable d'utiliser deux modèles de machines. En conséquence, les utilisateurs peuvent faire le meilleur usage des deux machines.

En résumé, le principal facteur est la compréhension globale des besoins des clients, car elle constitue le fondement pour déterminer les spécifications adéquates des cartons à fabriquer. L'achat de la machine est ensuite effectué sur la base des données ci-dessus et des informations sur le budget.